Qui peut bénéficier d'un soin? 

 

 

Toute personne désireuse de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique en s'ouvrant au processus de guérison généré par les soins. 

  

Il n'y a pas d'age pour recevoir un soin, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier tout autant que les malades et les bien-portants. 

  

 

Toute personne désireuse de travailler sur un blocage au niveau physique, émotionnel ou psychologique. 

  

 

Toute personne désireuse d'accompagner ou compléter un autre traitement, afin d'atténuer ou de supprimer leurs effets secondaires, comme par exemple pour accompagner les cancers ou les maladies nécessitant un traitement lourd. 

Comment agissent-t-ils? 

 

Au travers des soins Esséniens, nous ne nous contentons pas de réparer seulement une partie du corps qui souffre, nous prenons en compte les facteurs qui sont à l'origine du mal être, ou de la maladie, afin d'aider véritablement la personne à se transformer "de l'intérieur". 

  

 

Lors de l'entretien, la personne nous communique son mal-être, ses besoins et ses attentes. Nous l'aidons à devenir consciente de ce qui  a été à l'origine  de sa souffrance et à le dépasser. 

  

 

La lecture de l'aura nous informe sur l'état de santé des corps subtils, de la circulation ou des blocages dans le circuit énergétique. Elle nous permet d'identifier avec précision l'origine de ces dysfonctionnements. 

  

 

Lors de la pratique des protocoles de soins, l'énergie qui a été perturbée retrouvera l'équilibre. Ceci aidera la personne à changer son mode de fonctionnement et contribuera à une prise de conscience. 

Les soins Esséniens sont des soins énergétiques. 

Au travers d'imposition des mains, de massages de points précis avec des huiles essentielles, d'harmonisation des centres énergétiques, et de l'utilisation du Son, ils contribuent à déverrouiller les blocages, les "dysfonctionnements" d'un être. 

Que sont les soins esséniens ? 

Cliquez sur les livres pour avoir le descriptif 

Pour en savoir plus :