Suivi 

 

A l'issue du soin, nous ferons le point ensemble. Vous pourrez me faire part de votre ressenti et je ferai de même avec vous. 

Je vous expliquerai  le cas échéant quelques exercices ou des conseils pour les jours à venir. 

Lecture d'aura 

 

La lecture d'aura n'est pas systématique ou même absolument indispensable. J'aime cependant la pratiquer surtout lors d'un premier entretien. Cela me permet de prendre "la température" de votre "structure" énergétique, d'identifier vos points forts sur lesquels vous pourrez vous appuyer et vos blocages sur lesquels nous pourrons travailler ensemble. 

Afin de pouvoir mener à bien cette lecture, veillez si possible de vous vêtir de sous vêtements blancs en coton et sans armatures en métal. Vous serez placés face à nous dans une demi pénombre dans le respect de votre intimité. 

La séance individuelle se déroule en quatre temps : un entretien, une lecture de l'aura, le soin et un suivi. Comptez entre 1h30 et 2 heures. 

  

 

L'entretien 

 

La séance débute par un entretien. Si  vous avez envoyé  une lettre, elle sera le point de départ de cette entrevue. Sinon vous  expliquerez le but de votre venue. 

A l'aide de questions précises de ma part, je tenterai d'identifier la cause de votre mal-être. Grâce à cela, je pourrai vous aider à en prendre conscience. 

C'est une étape importante car elle permet la détection des formes pensées. 

La séance individuelle 

Soins énergétiques 

 

 

Je pratique ces soins à l'aide d'une table de massage. Vous serez donc allongés en sous vêtements avec des couvertures afin d'être très confortable. 

J'aime aussi alors utiliser un peu d'encens et des bougies, propices au calme et au recueillement. 

  

 

 

 

 

Des huiles essentielles seront utilisées, sauf en cas de grossesse ou d'allergie. Lors de cette étape de la séance, vous pourrez complètement vous détendre et apprécier dans le silence et le recueillement le soin sacré qui vous est offert.